En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Gestion des composants CMS sensibles à l’humidité selon la norme MSL

Publication: Juillet 2007

Partagez sur
 
Après avoir introduit avec succès sur le marché international sa gamme d’appareils de marquage électronique jetStamp, la Sté REINER a développé un programme spécifique facilitant la gestion des composants CMS selon la norme MSL.
 

Le marqueur électronique 790MSL, ESD neutre, permet d’indiquer la date d’ouverture et la date limite d’utilisation sur les emballages de composants CMS selon le niveau MSL. Plus de calculs inutiles ! C’est le programme qui en tenant compte de la date d’ouverture et des huit niveaux de MSL qui calcule automatiquement la date limite. L’empreinte est disponible sous 4 formes de dates différentes selon les pays utilisateurs.

Portable, avec piles rechargeables, l’appareil est à portée de main des produits. Impression par jet d’encre sur surface plane ou non. Une navigation simple au sein des menus grâce à un affichage convivial, assure un travail rapide et précis.

Le 790MSL est la solution facile pour un contrôle et une gestion sans lacune des composants CMS.

http://www.reiner.de

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: